Et si notre président ....

Publié le par Traumatisme

passait au Karcher la gente financière et bancaire.......et tous les spéculateurs qui ont contribué par leur inconséquence, leur appétit démesuré du profit, leur médiocrité à nous plonger dans une crise gravissime....

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trublion..il est véhément avec les jeunes de banlieue (limite vulgaire...), mais avec les banquiers, c'est un tout autre discours.....La seule équivalence est l'inefficacité dans les deux situations...
Répondre
J
tous ces banquiers, traders et autres spéculateurs n'ont rien à craindre du monarque qui se contente d'un coup de gueule histoire de ne pas se faire oublier durant le mois d'août.Et puis, c'est bon pour sa côte de popularité qu'il s'indigne de tels gains devant le bon peuple ...Je reviens sur un de tes coms chez moi; Je persiste et signe en affirmant que la démocratie représentative fonctionne mal à la proportionnelle totale. L'Italie en a été un bel exemple pendant longtemps.A une prochaine fois.Amicalement
Répondre
N
Excellente idée!!! Je file acheter un karcher au Brico du coin et j'arrive!!!
Répondre
M
Il ne veut pas se faire mouiller , alors.. pas de grand nettoyage  A++
Répondre
T
et mais justement  , Sarkosy n'a pas tous les pouvoirs , pas plus que d'autres présidents.Les banques ne font pas partie du pouvoir régalien , et il ne faut pas oublier que celles ci on déjà donné 1 milliard d'intérêt;
Répondre