Solidarité avec Eric ZEMMOUR....

Publié le par Traumatisme

Non pour ses propos qu'il faut dénoncer

Mais ce "Monsieur je sais tout" ne doit pas être privé de travail sous prétexte qu'il exprime ses idées, fussent-elles politiquement incorrectes. D'autant que ceux qui veulent le censurer, (TF1 et Le Figaro), ne sont pas de blanches colombes concernant un discours identitaire et discriminatoire à l'égard des Français issus de l'immigration..

 

NON à la  censure et à la perte d'Emploi...une autre discrimination tout aussi insupportable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Comme les commentaires s'affichent j'ai vu celui de trublion. Mettre en cause un blog qui n'a pas commenté ets bien dans ses habitudes acharnées et assez lâches. Oui il a été censuré sur orange<br /> car il sortait du cadre de la loi ça l'a rendu plein de rancune et de haine, Mr Zeimour est plus malin que lui mais pas plus honorables dans les idées qu'ils partagent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours est-il qu'il a le droit d'exprimer sa haine....peut-être un moyen pour lui de mieuxx vivre avec. mais pour moi, il est plus à plaindre qu'à blâmer...car la vie est vraiment trop<br /> courte pour perdre son temps dans des querelles  où la bassesse semble être la qualité première. notre devoir est de dénoncer ces errements, d'où qu'ils viennent ..de Zemmour ou de<br /> trublion...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est certain que ce journaliste ne méritait pas d'être licencié surtout qu'il écrit dans un journal qui encourage beaucoup d'excès et je crois que c'est un habitué des déclarations très limites<br /> mais justement il est très habile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout a fait. Ce n'est pas son premier dérapage, mais là, il a fait fort, en voulant jeter le discrédit sur la population Française d'origine Africaine. Sa fréquentation des média télévisés<br /> semblent depuis très limitées...à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trublion serait inspiré en ne m'approuvant pas. il représente globalement les choses contre lesquelles je me bats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ton avis, mais moi qui suis de droite, trouve que les charlots se trouvent à gauche !<br /> <br /> <br /> ça équilibre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il vaut mieux un Guillon colporteur de ragots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là enore, tu ne comprends rien à rien...Zemmour pour moi dit des conneries, mais je suis pour qu'il en ait la liberté. Que GUILLOn ne te plaise pas..OK ...dire qu'il colpoerte des ragots...c'est<br /> n'importe quoi. Il nous fait rire de la bande de charlots "lèche fions" que vous avez élu. Tous plus drôles les uns que les autres<br /> <br /> <br /> <br />