dans le classement de reporters sans frontières sur la liberté de la presse, la France est aujourd'hui 43e. Elle était 11e en 2002...

Publié le par Traumatisme

1er Danemark

2 ème Finlande

3 ème Irlande

Le Ghana, Trinidad et Tobago, l'Uruguay, le Mali, la Namibie, La JamaÏque, le Surinam.....etc...ertc... sont devant nous...

Les grands philosophes des lumières qui ont  façonné l'identité intellectuelle de la France et son rayonnement à travers le monde, seraient dépités devant la servilité obséquieuse de la plupart des journalistes de nos médias.

La prochaine pantalonade journalistique sera l'interview du chef de l'Etat par deux journalistes de TF1 particulièrement pointus par l'absence de déontologie et leur sens aïgu de la complaisance et de la flagornerie à l'égard des puissants de ce monde.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Et tu verras comment tous ces faux culs le laisseront tomber vite faite et bien fait, le vent<br /> commence à tourner et les mouches à merde commencent à changer de bête !!!! hihihihihihi !!! Bizzzzzzzzzzzzz de youyou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Décryptons le sommet de Davos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien vu..le propos est concis et tranchant...<br /> <br /> <br />
C
<br /> dans ce dramatique recul de la france, il faut tout de même noter que les pays que tu cites progressent eux. notons au moins cela de positif. il y a en france chez un grand nombre de journaleux une<br /> propension au renoncement assez sidérante.il va falloir un jour se pencher sérieusement sur ce problème de fond qui dépasse largement les clivages politiques. rappelons nous le france 3 <br /> et le tf1 de la période fabius, ce n'était pas un exemple d'indépendance. j'ai l'impression qu'il y a un problème de compréhension des faits jusque dans la tête même des journalistes.une sorte<br /> d'esprit de soumission au pouvoir par principe. en attendant sachons reconnaitre ceux qui ne s'y soumettent pas et respectons les même si nous sommes en désaccord avec ce qu'ils pensent par<br /> ailleurs. amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> D'accord avec toi..la liberté de la presse est une et indivisible . Elle doit être, en t oute circonstance défendue. Même si le propos nous indispose. Tolérer l'injustice pour les autres ne fait<br /> que renforcer celle qui, un jour, se retournera contre notre propre liberté.<br /> la citation  suivante illustre bien ce processus totalitaire<br /> <br /> «MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.<br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.<br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.<br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.<br /> <br /> <br /> Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense que tu ne verras pas de différennce mais j'ai dû supprimer mon ancien blog! en cliquant sur le pseudo tu devrais tomber dans ma nouvelle maison sinon...<br /> http://nouchlasuite.over-blog.com/<br /> merci! et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Triste bilan,  la liberté d'information est combattue par le pouvoir A++<br /> <br /> <br />
Répondre