Sans Commentaires..............

Publié le par Traumatisme

Veolia a provisionné 13,1 millions d'euros pour la retraite chapeau d'Henri ProglioPARIS (AFP) - 22/01/10 15:18Veolia a provisionné 13,1 millions d'euros pour la retraite chapeau d'Henri Proglio

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Et quand il a renoncé à ses 450 000 euros, Je ne sais plus qui à l'UMP a dit qu'il acceptait de se serrer la ceinture...<br /> Il y a des mots qui appellent les baffes.. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est calir que nous sommes plusieurs diszaines de millions à nous serrer sérieusement la ceinture....<br /> <br /> <br />
P
<br /> chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma réponse sera l' article que je ferai lundi, et je compte sur toi pour me donner ton avis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sûr qu'il pouvait renoncer à ses 450 000 euros ! Et chez EDF, sa première idée serait de revenir aux heures pleines et aux heures creuses! Ca fait cher ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta venue sur mon blog; je pense que les sommes allouées à ce Monsieur sontmonstrueuses; il n'aura meme pas le temps de les dépenser. Et pendant ce temps là des gens meurent de faim et sont<br /> sans abris. Je ne fais pas de politique, mais je trouve qu'il y a des abus. Bonne fin de journée, mes amitiés. <br /> <br /> <br />
Répondre